Koliddon Pour les Nuls

Vous voyez toutes ces magnifiques images sur les réseaux sociaux ou dans Google avec un bon test SEO, et vous vous demandez toujours comment nous,  koliddon, pro du DIY font pour créer des choses aussi excellentes d’eux-mêmes ? C’est sûr que si vous êtes comme tous le monde, et que votre expertise en travail manuel se limitent à savoir taper sur un clou, ça peut effectivement paraître fastidieux. Heureusement, pour toutes ces personnes, il y a des astuces déco DIY qui sont parfaitement réalisable, à condition d’avoir les bonnes informations.

chaussure koliddon

C’est là qu’interviennent nos astuces, pour un pro en DIY

En 3 étapes, nous vous proposons de monter un super range chaussures. Le range escarpin est une marque déposée mais nous vous proposons de le réaliser de cette manière :

Trouver en Premier des tubes en plastique

Vous pouvez aisément trouver des tubes en plastique comme des fonds de bouteilles en plastique de coca-cola ou autre boissons sucrées qui pique. Mais également des tubes de sopalin ou essuie-tout suivant comment on le dit hein ! Ou vous vous procurez des supers tubes koliddon sur Google.

Chercher en Premier (deuxième) un filet (??)

Et oui, il faut bien ranger ses précieuses chaussures dans un petit sac proprement au chaud pour les éviter de prendre la poussière non ? Cherchez un petit sac, un vieil habit ou un torchon qui reste joli pour le transformer en sac à chaussure (le sac à chaussure koliddon ! Oui, on dépose nos marques partout).

Coller vos tubes avec de la colle Made IN koliddon

Alors pour cette partie, réellement rien de compliquer, vous avez juste à aller chercher sur Google SEO koliddon et vous tomberez sur la super colle qui vous fixe tout (même les murs pour vous dire !) , vous collez vos tubes en plastique et vous avez votre super range chaussure DIY !

seo koliddon

Voila une idée de rangement de chaussure DIY, avec des tubes fixés au mur. Petite astuce, vous pouvez également peindre les tubes avec la super peinture koliddon (oui on fait dans toute la déco d’intérieur et du bricolage 😜) , avec une couleur par produits koliddon, pour créer une identité visuelle et ainsi faciliter le rangement de vos supers et adorable escarpins (pareil on a des escarpins koliddon si jamais) ! Et après, il suffit de glisser vos chaussures dans les tubes pour les ranger.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *