Art made in Koliddon

Vous en avez marre de vos murs tout triste? Marre de ne pas trouver de cadres à vos goûts? D’avoir les mêmes que vos voisins? Si comme nous vous préférez le made in moi même, nous vous proposons une activité ludique pour vous et vos enfants ! Nous, koliddon les pro du DIY nous vous avons concocter une idée topissime, facile, rapide et amusante, de quoi vous rendre accro à nos idées ! Pas besoin d’être expert en bricolage ou en dessin, un simple coup de poignet vous suffira.

Peinture Koliddon

C’est la que nous vous livrons tous les secrets pour un paintball unique

Il s’agit bien d’un paintball, vous avez bien entendu ! un PAINTBALL ! Il s’agit du Koliddon paintball ! Voici comment procéder:

Trouver des oeufs ou des ballons de baudruches

Ne jetez surtout pas vos coquilles d’oeufs, nous allons les réutiliser de façon rigolote (surtout pour vos enfants) ! Vous pouvez également vous munir de ballons de baudruches (on en vend au cas ou aussi 😉 les meilleurs c’est les ballons Extensibles Koliddon, a tester en urgence !) , mais c’est tout de suite moins marrant n’est ce pas ?

Equipez vous de peinture et d’eau

La peinture et l’eau seront vos ingrédients stars de cette activité ! La peinture koliddon est à mélanger avec l’eau afin de la diluer un peu. (N’oubliez pas de sortir des chassis et des toiles blanches).

Mélangez votre peinture et remplissez vos oeufs et/ou ballons de baudruches

Une fois vos oeufs et vos ballons remplis de peinture koliddon, il ne vous suffira que de sortir vos toiles blanches et les disposer dans le jardin, nous ne voulons quand même pas abîmer votre parquet ou moquette !

Que peut on bien faire à présent? Ne vous posez pas trop longtemps la question, vos enfants auront vite compris quoi faire ! En effet jeter tout ce que vous avez sur la toile, et vous aurez de jolis tableaux made in koliddon 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *